Que de haine envers la théorie de Mr.Sternheimer...
En parcourant ce forum, je suis tombé sur bien des aberrations.
Quand on veut démonter une idée, c'est mieux de se renseigner dessus. Mr.Lavau parle de charlatanerie à tour de bras... Réaction normale pour se justifier quand on ne comprend pas quelque chose. Et en effet Lavau, si tu t'étais renseigné correctement, tu auras trouvé d'un côté des références fiables sur les ondes d'échelles, et de l'autre côté des expériences qui les appuient. Cela dit... On comprend que tu puisses crier à l'imposture si tu ne comprends pas la physique (non, tu ne VEUX pas comprendre cette thèse ; car il me semble que tu as quelques
notions de physique).
Maintenant j'ai une question. Pourquoi s'acharner sur quelque chose qui, bien que ne possédant que peu de références dans le monde scientifique au vu de l'énorme potentiel de cette théorie, a été prouvé maintes fois ?
Sans vouloir t'offenser (même si je ne m'en porterai pas plus mal) tu passes pour un aigri de la vie. Et accessoirement pour un sacré narcissique avec un égo suffisent pour vouloir rabaisser des vrais scientifiques. Peine perdue, la vérité reste... C'est seulement dommage d'être si étroit d'esprit ! Imagine si tu avais consacré ton esprit à travailler sur des applications de cette science plutôt qu'à essayer de la discréditer ! Je le répète, le potentiel du procédé de Sternheimer a un potentiel gigantesque : avoir un contrôle épigénétique sur l'organisme, la médecine en rêve, l'agronomie commence à l'utiliser.
L'action que tu as eu, en postant des messages haineux un peu partout comme un forcené, n'a servi qu'à ralentir la progression de la théorie ; en gros à rien, si ce n'est faire du mal pur et simple à de véritables esprits scientifiques qui ont,
eux, produit quelque chose dans leur vie qui sera bénéfique à tout l'humanité. D'où ma question : pourquoi avoir fait ça ?
N'espérez pas maintenir ce mode d'insultes et d'accusations infondées sans encourir des sanctions.
Je vous rappelle la charte des débats :
http://deonto-ethics.org/impostures/index.php/topic,8.msg145.html#msg145
Vous avez le droit de prouver que l'autre ment, ou se trompe, ou ne respecte pas les règles de base d'une méthode d'enquête, ou les règles de base de la logique. Vous avez le droit de contester sa compétence sur le point en débat, et le fardeau de la preuve est alors à votre charge.
L'administrateur.