« le: octobre 05, 2010, 07:56:42 »
http://www.biodyne.org/crbst_4.htmlLe MMS et le paludisme
Artemisia, chlorure de magnésium... En fait, j'ai découvert grâce à l'américain Jim Humble que son produit qu'il appelle le MMS est extrêmement efficace contre le paludisme. Une boisson préparée à base de MMS et administrée à un malade du paludisme lui permet de guérir à une vitesse des plus incroyables. Le lendemain il est guéri!
Je me suis converti au MMS - pour cette maladie et bien d'autres - et je dois dire que je ne vois pas pourquoi il faudrait chercher plus loin...
Tout sur le MMS
Le Fri, 1 Oct 2010 12:50:55 -0000, Nietsnie a écrit
(dans <news:4ca5d940$0$8050$426a74cc@news.free.fr>, posté
dans fr.sci.zetetique,fr.soc.sectes) :
> > Propagez l'information le plus possible : le MMS est *vraiment* un remède
> > miracle et peu coûteux. C'est un simple désinfectant puissant, l'astuce
> > résidant dans son mode d'administration, que personne n'avait osé avant.
http://www.invs.sante.fr/display/?doc=presse/2010/communiques/risque_solution_minerale_miracle/index.html
Communiqué de presse
Mise en garde sur les risques liés à la consommation
du produit dénommé Solution minérale miracle (MMS1)
Paris, le 5 octobre 2010
A la suite de cas d’intoxication signalés par des centres antipoison et de toxicovigilance impliquant un produit dénommé "Solution minérale miracle", la Direction générale de la santé (DGS), l’Institut de veille sanitaire (InVS) et l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) mettent en garde les consommateurs éventuels sur les risques liés à la consommation de ce produit.
Ce produit "Solution minérale miracle" en vente sur différents sites Internet, est présenté comme "une découverte qui peut sauver la vie" et "la réponse au sida, aux hépatites A, B et C, au paludisme, à l'herpès, à la tuberculose, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies."
Il s’agit en fait d’une solution de chlorite de sodium à 28 % qui, selon l’utilisation préconisée sur Internet, doit être mélangée avec un kit d’activation (de l’acide citrique à 10 %) pour produire du dioxyde de chlore. C’est à ce produit final que sont associées les allégations médicales citées plus haut.
Le dioxyde de chlore est normalement utilisé en tant que biocide2 pour la désinfection de l’eau courante. Aucune efficacité médicale de ce produit n’est avérée.
Ces deux substances, chlorite de sodium et dioxyde de chlore en solution, peuvent être irritantes pour la peau ou les muqueuses oculaires en cas d’application ou de projection. Par voie digestive, les effets toxiques varient selon la quantité ingérée : vomissements, fièvre, douleurs gastriques et thoraciques, et parfois de graves brûlures des muqueuses de l’œsophage et de l’estomac. Des troubles sanguins (anémie hémolytique, atteinte de l’hémoglobine) peuvent également être observés.
Si vous avez acheté ce produit ""Solution minérale miracle", il est dangereux de l’ingérer ou de l’utiliser. Si vous l’avez déjà consommé, il est recommandé de consulter rapidement votre médecin traitant.
Les autorités sanitaires australiennes, canadiennes, américaines et britanniques ont également diffusé une mise en garde similaire.
1"Miracle Mineral Solution" en anglais
2 Substances chimiques ou biologiques destinées à détruire, repousser ou rendre inoffensifs les organismes nuisibles, à en prévenir l 'action ou à les combattre
Contacts presse :
DGS : Laurence Danand Tél. 01 40 56 52 62 laurence.danand@sante.gouv.fr
InVS : Gabrielle Issaverdens Tél. 01 41 79 67 79 g.issaverdens@invs.sante.fr
Afssaps : Magali Rodde Tél. 01 55 87 30 22 magali.rodde@afssaps.sante.fr
IP archivée
La science se distingue des autres modes de transmission des connaissances, par une croyance de base : nous croyons que les experts sont faillibles, que les connaissances transmises peuvent contenir toutes sortes de fables et d’erreurs, et qu’il faut prendre la peine de vérifier, par des expériences