« le: mai 25, 2009, 11:42:10 »
Que voilà un savoureux aveu ! "nietsnie alias "Pierre de la Davière" alias Jean-Claude Pinoteau vient d'avouer que de recueillir publiquement en ce lieu ses torrents d'insultes, c'est "
de la diffamation"... Cet aveu va au delà de nos meilleurs espoirs, il avoue que le musée de ses horreurs pourrait gêner son petit commerce fondé sur l'escroquerie des naïfs et l'exercice illégal de la médecine.
Lisez-le :
Path: talisker.lacave.net!lacave.net!news.alphanet.ch!alphanet.ch!not-for-mail
From: "Nietsnie" <nietsnie.trebla@9online.fr>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: Et pendant que les zeteticiens...
Date: Sun, 24 May 2009 13:15:57 -0000
Organization: Posted through ALPHANET (http://www.alphanet.ch/)
Lines: 26
Sender: nietsnie@196.207.226.113
Message-ID: <gvbhar$ljr$1@shakotay.alphanet.ch>
References: <gv3jgs$99n$1@shakotay.alphanet.ch> <gv749c$2vkv$1@talisker.lacave.net>
NNTP-Posting-Host: 196.207.226.113
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X-Complaints-To: usenet@alphanet.ch
NNTP-Posting-Date: Sun, 24 May 2009 13:16:11 +0000 (UTC)
Xref: talisker.lacave.net fr.sci.zetetique:27776
jlavau.lacave wrote:
> Nietsnie a écrit :
>> ... pendant que les zététiciens
> La guerre à mort de "nietsnie" alias Jean-Claude Pinoteau contre la
> science et les scientifiques, bonnes feuilles à :
> http://deonto-ethics.org/impostures/index.php/board,23.0.html
Juste un détail, comme ça en passant : est ce que tu sais, Lavau, que ton
site comporte tous les caractères constitutifs de la diffamation publique ?
Pour un torchon prétendument défenseur de la déontologie et de l'éthique,
c'est raté.
Il y a :
L'allégation de faits précis
La mise en cause d'une personne déterminée clairement identifiée
Une atteinte à l'honneur ou à la considération
Le caractère public de la diffamation.
Est ce que tu vas ajouter ce message sur ton torchon ?
--
Jean Claude Pinoteau
« Modifié: septembre 08, 2010, 03:34:46 par Jacques »
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La science se distingue des autres modes de transmission des connaissances, par une croyance de base : nous croyons que les experts sont faillibles, que les connaissances transmises peuvent contenir toutes sortes de fables et d’erreurs, et qu’il faut prendre la peine de vérifier, par des expériences