Search

Nous agissons comme contrôle qualité externe et incorruptible.
Chacun peut nous faire des remontrances. Le devoir de résipiscence s'applique à tous.
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

avril 28, 2024, 12:59:57

Login with username, password and session length

Shoutbox

Membres
Stats
  • Total des messages: 815
  • Total des sujets: 330
  • Online Today: 142
  • Online Ever: 230
  • (novembre 19, 2018, 09:56:57)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 141
Total: 141

141 Invités, 0 Membres

Auteur Sujet: "déontho" et "éthique"  (Lu 2673 fois)

YBM

  • YBM
  • Newbie
  • *
  • Messages: 21
"déontho" et "éthique"
« le: mars 15, 2008, 03:41:40 »
Il est joli l'administrateur de ces lieux, il peut consacrer un forum entier à quelqu'un (moi), pour y citer ses propos (que je ne conteste pas, au contraire j'approuve la compilation qui montre la bêtise et l'hypocrisie de Lavau sans conteste) et cependant, du haut de ses hautes prétentions morales à la résipiscence (il adore le mot, mais il ignore la pratique), cet administrateur de pacotille n'a pas le moindre scrupule à supprimer tout commentaire de l'intéressé sur les fils en question.

C'est balot, c'est encore plus puant que je n'aurait cru capable ce cuistre ignare, et - en plus - c'est idiot : il ajoute une couche à la preuve de sa malhonnêteté.

Avis : vous êtes en un lieu tenu par un truand, un truand dingo certes, mais un truand quand même.

Jacques

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 809
Ce mensonge éhonté vaut à YBM dix jours de suspension.
« Réponse #1 le: mars 15, 2008, 04:10:45 »
... cet administrateur de pacotille n'a pas le moindre scrupule à supprimer tout commentaire de l'intéressé sur les fils en question. ...

Ce mensonge éhonté vaut à YBM dix jours de suspension.

... la bêtise et l'hypocrisie de Lavau ... cet administrateur de pacotille ... puant ... ce cuistre ignare, .. idiot ... sa malhonnêteté.

... un truand, un truand dingo certes, mais un truand quand même.

Un concentré des contributions de Jean-Pierre Messager, dit "YBM" à la science...
La science se distingue des autres modes de transmission des connaissances, par une croyance de base : nous croyons que les experts sont faillibles, que les connaissances transmises peuvent contenir toutes sortes de fables et d’erreurs, et qu’il faut prendre la peine de vérifier, par des expériences