Forum > GIEC et fraude à l'évolution climatique.

L'Empire (réchauffiste) contr'attaque !

<< < (3/3)

Naïf:
Rouler à tombeaux ouverts pour la JUSTE dictature du WWF-ariat.


--- Citation de: Ysengrin (Observatoire de la Zététique) ---Les prévisions climatiques qui sont produites par ces modèles "ridicules" sont acceptées par une écrasante majorité de climatologues.

Manifestement, il y a très peu de climatologues qui ont conscience que leurs prévisions reposent sur des "mensonges" et sont du "pipeau à l'état pur". Dois-je croire qu'il manque des personnes compétentes et intègres (comme vous) dans cette profession ?

Vous avez conscience que pour que votre analyse sans concession soit correcte, il faudrait que la climatologie mondiale soit en pleine dérive sectaire ?

Pour ma part, je ne peux pas croire que la quasi totalité d'une importante communauté scientifique mondialement répartie s'écarte à ce point de la méthode scientifique comme vous l'affirmez. Sociologiquement, ça me semble impossible.

Des dérives telles que le lyssenkisme peuvent exister, mais elles s'expliquent, elles ont des déterminants rationnels qui sont absents ici, surtout à une telle échelle.

--- Fin de citation ---

Ah c'est sûr que la JUSTE rétribution de la judicieuse soumission des scientifiques aux JUSTES directives carbocentristes de la première ministre, ceux qui roulent à tombeaux ouverts pour la JUSTE dictature du WWF-ariat, cela suscite de mesquines jalousies, de la part de ceux qui n'ont pas été généreusement arrosés d'argent public. Ceux qui n'étaient pas dociles n'ont pas eu de prix Nobel, et c'est vachement bien fait pour leur gueule ! Ils n'ont pas pu placer leurs post-docs, et c'est vachement bien fait pour leur gueule !

Peut-on acheter leur silence, à présent ? Avec du YAKA peut-être, mais dans la réalité les difficultés se sont accumulées. A présent qu'on a dépensé autant de pognon pour favoriser les dociles, où va-t-on en trouver pour acheter le silence des indociles ? De plus les plus combatifs d'entre eux ont constitué de gros dossiers...
Il faut donc s'en tenir à notre politique initiale à leur égard : l'usage systématique de la violence directe. Même Audrey Garric s'en est faite l'écho...
http://ecologie.blog.lemonde.fr/2010/04/07/quand-greenpeace-recule-face-aux-climato-sceptiques/

--- Citer --- ... écoutez ceci. Nous savons qui vous êtes. Nous savons où vous vivez.  Nous savons où vous travaillez. Et nous sommes nombreux tandis que vous êtes peu."

--- Fin de citation ---
Fin de citation.
Dois-je vous rappeler que nous avons généreusement subventionné la 'Ndrangheta, pour qu'elle installe des parcs d'éoliennes dans des régions sans vent ? Ce qui était fort judicieux de sa part : bien moins de casse, une maintenance simplifiée et bien moins coûteuse puisqu'elles ne tournent pas, et bien moins de contraintes vicieuses sur le réseau de puissance chargé de leur fournir de la puissance réactive, voire parfois d'évacuer la puissance active, quand elle est fournie.

Il est temps d'obtenir que la 'Ndrangheta nous renvoie l'ascenseur, en faisant taire avec ses méthodes à elle les scientifiques indociles, hérétiques et incroyants ; qu'elle leur fasse bien comprendre aux plus froussards qu'un regrettable accident est si vite arrivé, qu'elle plastique la villa des moins froussards, et élimine radicalement ceux qui sont trop courageux voire téméraires.

Alors pourra régner la JUSTE dictature du WWF-ariat, qui conformément aux voeux très remarqués de Bobby-de-l'OZ et du prince Philip réunis, pourra enfin éradiquer la présence humaine de la surface "de la planète qu'ils ne méritent pas".

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique