Search

Nous agissons comme contrôle qualité externe et incorruptible.
Chacun peut nous faire des remontrances. Le devoir de résipiscence s'applique à tous.
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

avril 29, 2024, 12:00:09

Login with username, password and session length

Shoutbox

Membres
Stats
  • Total des messages: 815
  • Total des sujets: 330
  • Online Today: 166
  • Online Ever: 230
  • (novembre 19, 2018, 09:56:57)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 133
Total: 133

133 Invités, 0 Membres

Auteur Sujet: Re: Les filles, méfiez-vous de vos hormones !  (Lu 1954 fois)

Jacques

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 809
Re: Les filles, méfiez-vous de vos hormones !
« le: mai 08, 2009, 09:04:42 »
Citation de: YBM
Date: Thu, 07 May 2009 22:37:02 +0200
From: YBM <ybmess@nooos.fr>
Newsgroups: fr.soc.feminisme,fr.sci.sociologie
Subject: Re: Les filles, =?ISO-8859-1?Q?m=E9fiez-vous_de_vos_hormon?=
 =?ISO-8859-1?Q?es_!?=
Message-ID: <4a03466e$0$20422$426a74cc@news.free.fr>
Organization: Guest of ProXad - France
NNTP-Posting-Date: 07 May 2009 22:37:02 MEST
NNTP-Posting-Host: 81.64.51.153
X-Trace: 1241728622 news-2.free.fr 20422 81.64.51.153:42480
X-Complaints-To: abuse@proxad.net
Xref: news.club-internet.fr fr.soc.feminisme:283195 fr.sci.sociologie:8886



Ainsi s'exprime Jacques Lavau <NolavauSpamjac@klub-1ternaite.efferre>,
nageant toujours en plein délire, délire qui, plus inquiétant, s'aggrave
de jour en jour :

Sororalement a écrit :

> Les filles, vous ne vous méfierez jamais assez de vos hormones !
> Les hormones sont au service du vieux complot patriarcal pour vous entraîner vers la sexualité, et pis que ça, vers l'hétérosexualité.
> Et poussée par vos hormones et le vieux complot patriarcal pour reproduire l'espèce, vous risquez d'entre entraînée vers un homme, et pis que cela, d'en devenir amoureuse ! Et alors ce sera la fin de tout, car au lieu de faire la guerre, vous ne penserez plus qu'à faire l'amour ! Mais si vous faites l'amour et pas la guerre, ce sera la fin du féminisme !
>
> On ne dira jamais assez le danger de l'amour. L'amour peut vous faire changer de valeurs, d'habitudes, de fréquentations, de culture, et même de pays !
>
> Et méfiez-vous de votre fertilité ! Vous ne soupçonnez pas combien les bébés sont exigeants, jour et nuit. Avec un bébé, vous risquez de manquer des réunions, des meetings, des manifs, des soldes... Avec un bébé, vous aurez besoin de votre homme et de toutes ses disponibilités, et ce sera gênant pour lui faire la guerre comme il le faudrait.
>
> Mais, vous demandez-vous, si par devoir envers le Parti Féministe, je me cantonne aux seules relations lesbiennes, alors comment ferai-je pour avoir mon cheptel d'enfants pour m'obéir et me glorifier ?
>
> Voyons, les filles ! Les enfants, ça se vole facilement à un couple hétérosexuel, toutes nos avocates font cela quotidiennement, et elles sont au tribunal pour cela !
> Il suffit d'éliminer le père, nous l'accusons facilement d'être incestueux, pédophile, violeur, irresponsable, immature, beauf, facho, dégénéré, pédé, violent, pleurnichard, autoritariste, hétéro, dépensier, radin, jamais là parce qu'il travaille, toujours dans nos pattes parce qu'il est chômeur, pas assez riche pour notre train de vie, déprimé, paranoïaque, fidèle, jaloux, volage, même pas jaloux, bref juste ce qui marche avec nos magistrates à nous que nous avons. Et voilà ! Nous raflons les enfants, le domicile conjugal, les biens communautaires, les biens personnels du mâle, passez muscade ! Nous avons désormais les enfants et tous les biens, et la pension alimentaire, et on peut vivre richement entre femmes !
>
> Les filles, méfiez-vous de vos hormones !
> Exigeons la parthénogenèse !


Citation de: Sororalement
> Sororalement a écrit :
>
>> Les filles, vous ne vous méfierez jamais assez de vos hormones !
>> Les hormones sont au service du vieux complot patriarcal pour vous entraîner vers la sexualité, et pis que ça, vers l'hétérosexualité.
>> Et poussée par vos hormones et le vieux complot patriarcal pour reproduire l'espèce, vous risquez d'entre entraînée vers un homme, et pis que cela, d'en devenir amoureuse ! Et alors ce sera la fin de tout, car au lieu de faire la guerre, vous ne penserez plus qu'à faire l'amour ! Mais si vous faites l'amour et pas la guerre, ce sera la fin du féminisme !
>>
>> On ne dira jamais assez le danger de l'amour. L'amour peut vous faire changer de valeurs, d'habitudes, de fréquentations, de culture, et même de pays !
>>
>> Et méfiez-vous de votre fertilité ! Vous ne soupçonnez pas combien les bébés sont exigeants, jour et nuit. Avec un bébé, vous risquez de manquer des réunions, des meetings, des manifs, des soldes... Avec un bébé, vous aurez besoin de votre homme et de toutes ses disponibilités, et ce sera gênant pour lui faire la guerre comme il le faudrait.
>>
>> Mais, vous demandez-vous, si par devoir envers le Parti Féministe, je me cantonne aux seules relations lesbiennes, alors comment ferai-je pour avoir mon cheptel d'enfants pour m'obéir et me glorifier ?
>>
>> Voyons, les filles ! Les enfants, ça se vole facilement à un couple hétérosexuel, toutes nos avocates font cela quotidiennement, et elles sont au tribunal pour cela !
>> Il suffit d'éliminer le père, nous l'accusons facilement d'être incestueux, pédophile, violeur, irresponsable, immature, beauf, facho, dégénéré, pédé, violent, pleurnichard, autoritariste, hétéro, dépensier, radin, jamais là parce qu'il travaille, toujours dans nos pattes parce qu'il est chômeur, pas assez riche pour notre train de vie, déprimé, paranoïaque, fidèle, jaloux, volage, même pas jaloux, bref juste ce qui marche avec nos magistrates à nous que nous avons. Et voilà ! Nous raflons les enfants, le domicile conjugal, les biens communautaires, les biens personnels du mâle, passez muscade ! Nous avons désormais les enfants et tous les biens, et la pension alimentaire, et on peut vivre richement entre femmes !
>>
>> Les filles, méfiez-vous de vos hormones !
>> Exigeons la parthénogenèse !


Et puis comme ça au moins, vous ne ferez plus que des filles, que le sexe autorisé !

YBM a écrit :
> Ainsi s'exprime Jacques Lavau <NolavauSpamjac@klub-1ternaite.efferre>,
> nageant toujours en plein délire, délire qui, plus inquiétant, s'aggrave
> de jour en jour :
>

Il était une fois un clochard qui pillait les troncs de l'église.

Bon chrétien, il commençait par une prière à la statue de Marie au
dessus du tronc :
"Bonne sainte vierge, je sais que c'est mal ce que je vais faire, mais
si vous me dites de ne pas le faire, je ne le ferai pas." Devant
l'approbation tacite de la statue, il était libre d'agir à sa guise.

Devant le déficit, le curé s'inquiète, guette, et repère le manège.
Réfléchissant à la solution, il a une idée de génie :
" Je vais faire parler le petit Jésus, cela aura encore plus de poids !"
Il connaît les habitudes du clochard, et poste un petit scout de la
paroisse derrière le pilier qui porte le tronc. Le clochard arrive et
fait sa prière habituelle :
"Bonne sainte vierge, je sais que c'est mal ce que je vais faire, mais
si vous me dites de ne pas le faire, je ne le ferai pas.
- Non, c'est très mal de voler dans les troncs ! Ne le fais plus !",
répond alors le petit scout.
- Mais tais-toi donc ! Sale gosse ! Tu ne peux pas laisser parler ta
mère ?"

Ce que nous aimons dans Jean-Pierre Messager, c'est qu'il a beau faire
semblant de parler lui-même, il laisse toujours parler sa mère à travers
sa propre bouche, il laisse toujours parler la guerre maternelle, ce bon
petit garçon bien dressé.

Gynarchie vaincra !


Citation de: YBM

Date: Fri, 08 May 2009 16:53:28 +0200
From: YBM <ybmess@nooos.fr>
Newsgroups: fr.soc.feminisme,fr.sci.sociologie
Subject: Re: Les filles, =?ISO-8859-1?Q?m=E9fiez-vous_de_vos_hormon?=
 =?ISO-8859-1?Q?es_!?=
Message-ID: <4a044768$0$18740$426a74cc@news.free.fr>
Organization: Guest of ProXad - France
NNTP-Posting-Date: 08 May 2009 16:53:28 MEST
NNTP-Posting-Host: 81.64.158.183
X-Trace: 1241794408 news-1.free.fr 18740 81.64.158.183:44745
X-Complaints-To: abuse@proxad.net
Xref: news.club-internet.fr fr.soc.feminisme:283201 fr.sci.sociologie:8888

Jacques Lavau a beau être bon pour le cabanon, le suivi vers
abuse@club-internet.fr s'impose...

Une fois de plus, YBM a confirmé qu'un pervers n'est capable que d'un seul mode de raisonnement : l'attaque à la personne.
« Modifié: mai 08, 2009, 09:06:20 par Jacques »
La science se distingue des autres modes de transmission des connaissances, par une croyance de base : nous croyons que les experts sont faillibles, que les connaissances transmises peuvent contenir toutes sortes de fables et d’erreurs, et qu’il faut prendre la peine de vérifier, par des expériences