Search

Nous agissons comme contrôle qualité externe et incorruptible.
Chacun peut nous faire des remontrances. Le devoir de résipiscence s'applique à tous.
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

mars 19, 2024, 06:55:46

Login with username, password and session length

Shoutbox

Membres
Stats
  • Total des messages: 815
  • Total des sujets: 330
  • Online Today: 11
  • Online Ever: 230
  • (novembre 19, 2018, 09:56:57)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 6
Total: 6

6 Invités, 0 Membres

Auteur Sujet: jjpeyraud s'est inscrit hier 13 juin, mais n'a encore rien écrit.  (Lu 5434 fois)

Jacques

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 809
jjpeyraud s'est inscrit hier 13 juin, mais n'a encore rien écrit.

Le forum est né des menaces de Daniel Sternheimer, pour protéger les escroqueries de son petit frère.

La fréquentation est réduite ici. Au tout début, j'avais proposé la co-direction aux sceptiques zététiciens, ils n'en ont pas voulu, et m'en veulent à mort. Mon existence est un crime contre le principe de la meute : "Nous sommes les seuls intellectuels autorisés, ailleurs ce n'est pas légal !". Voulant s'incarner dans l'identification "Nous sommes la science !", ils ne s'attaquent qu'aux sorciers, au sourciers, magnétiseurs, cartomanciens et astrologues. Et protègent jalousement les escroqueries internes à la communauté scientifique rétribuée par l'argent public, ils sont fanatiques de l'escroquerie carbocentriste à l'échelle planétaire dont l'IPCC est acteur aux ordres.

J'imagine que vous avez quelque chose à dire, des sujets à débattre.

Ce forum existe en deux instances dont l'une est le miroir de l'autre, en palliatif aux attaques de hackeurs et aux pannes. L'autre instance est à http://impostures.deontologic.org
La science se distingue des autres modes de transmission des connaissances, par une croyance de base : nous croyons que les experts sont faillibles, que les connaissances transmises peuvent contenir toutes sortes de fables et d’erreurs, et qu’il faut prendre la peine de vérifier, par des expériences