Search

Nous agissons comme contrôle qualité externe et incorruptible.
Chacun peut nous faire des remontrances. Le devoir de résipiscence s'applique à tous.
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

mars 28, 2024, 02:47:18

Login with username, password and session length

Shoutbox

Membres
Stats
  • Total des messages: 815
  • Total des sujets: 330
  • Online Today: 40
  • Online Ever: 230
  • (novembre 19, 2018, 09:56:57)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 42
Total: 42

42 Invités, 0 Membres

Auteur Sujet: L'assaut des spammeurs :  (Lu 3589 fois)

Jacques

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 809
L'assaut des spammeurs :
« le: septembre 19, 2008, 01:52:28 »
Voici depuis quelques semaines un assaut des spammeurs sur tous les forums dont ils connaissent bien le logiciel, ici SMF, ailleurs PunBB, et dont ils comptent capter les failles :

rcfgaz  à  wrakino@go2.pl
qwertySMF à  atlantyda12@tlen.pl
Franceface  à  admin@franceface.com
sont de tels spammeurs.

Me signaler s'ils profitent de leur inscription pour vous inonder de messages publicitaires pour leurs trafics.

Dorénavant, à chacune de mes absences de plus d'un jour, je mettrai le réglage des inscriptions à "Autorisation nécessaire".
La science se distingue des autres modes de transmission des connaissances, par une croyance de base : nous croyons que les experts sont faillibles, que les connaissances transmises peuvent contenir toutes sortes de fables et d’erreurs, et qu’il faut prendre la peine de vérifier, par des expériences

Jacques

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 809
J'ai ajouté un nouveau barrage anti-robots.
« Réponse #1 le: décembre 10, 2008, 02:05:59 »
J'ai ajouté un nouveau barrage anti-robots.
Nous ne sommes pas encore très embêtés ici, mais la vague de robots devrait tenter de déferler ici aussi.
Les sabords sont serrés, Mille sabords !
La science se distingue des autres modes de transmission des connaissances, par une croyance de base : nous croyons que les experts sont faillibles, que les connaissances transmises peuvent contenir toutes sortes de fables et d’erreurs, et qu’il faut prendre la peine de vérifier, par des expériences