Search

Nous agissons comme contrôle qualité externe et incorruptible.
Chacun peut nous faire des remontrances. Le devoir de résipiscence s'applique à tous.
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

mars 28, 2024, 08:32:36

Login with username, password and session length

Shoutbox

Membres
Stats
  • Total des messages: 815
  • Total des sujets: 330
  • Online Today: 40
  • Online Ever: 230
  • (novembre 19, 2018, 09:56:57)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 21
Total: 21

21 Invités, 0 Membres

Auteur Sujet: Inscriptions bidonnées : Bennyenlatully, Voizidssleela, halvaenreynoldse, ...  (Lu 1889 fois)

Jacques

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 809
Inscriptions bidonnées : Bennyenlatully, Voizidssleela, halvaenreynoldse, fzjuay, Psythirtysync, donnawilson, mickyportablemaster, Svergey2001...
anabelsilva, johnreynolds230 qui partagent la même adresse I.P.

Ils ne sont pas francophones. Que font-ils là ?

Conclusion :  j'ai durci le code anti-robots sur ce site. Cette tâche avait pris un retard préjudiciable.
Et s'il faut ajouter d'autres pièges anti-robots, on les ajoutera.
J'espère de la sorte ne pas en arriver à l'extrémité de réserver les nouvelles inscriptions aux administrateurs.
« Modifié: octobre 31, 2010, 06:42:41 par Jacques »
La science se distingue des autres modes de transmission des connaissances, par une croyance de base : nous croyons que les experts sont faillibles, que les connaissances transmises peuvent contenir toutes sortes de fables et d’erreurs, et qu’il faut prendre la peine de vérifier, par des expériences

Jacques

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 809
Bilan de trois jours d'inscriptions à approuver par administrateur.

J'ai approuvé Farre12, bien que son pseudo contienne des chiffres comme les pseudos d'inscriptions robotisées, parce que son fournisseur d'adresse courriel est à Montpellier. On peut dont espérer qu'il soit un vrai humain, et francophone.

J'ai refusé      "Miller43$"      "zmills37@aol.com" qui visiblement n'appartient pas à la francophonie.
Je repasse à la validation par le membre lui-même par courriel. L'approbation manuelle n'apporte guère de service, sauf absence prolongée des administrateurs.
J'ai juste restreint les pouvoirs de nuisance des membres non confirmés par leurs actions.
La science se distingue des autres modes de transmission des connaissances, par une croyance de base : nous croyons que les experts sont faillibles, que les connaissances transmises peuvent contenir toutes sortes de fables et d’erreurs, et qu’il faut prendre la peine de vérifier, par des expériences