Search

Nous agissons comme contrôle qualité externe et incorruptible.
Chacun peut nous faire des remontrances. Le devoir de résipiscence s'applique à tous.
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

avril 16, 2024, 03:45:10

Login with username, password and session length

Shoutbox

Membres
Stats
  • Total des messages: 815
  • Total des sujets: 330
  • Online Today: 10
  • Online Ever: 230
  • (novembre 19, 2018, 09:56:57)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 8
Total: 8

8 Invités, 0 Membres

Auteur Sujet: Jean Staune, créationniste enfin avoué :  (Lu 4536 fois)

Jacques

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 809
Jean Staune, créationniste enfin avoué :
« le: juillet 11, 2009, 07:52:27 »
Jean Staune, créationniste enfin avoué :
http://coffeeandsci.wordpress.com/2009/05/23/hors-sujet/#comment-2535
http://coffeeandsci.wordpress.com/2009/05/23/hors-sujet/#comment-2539

Citation de: Antoine Vekris

Salut à toustes,

Je viens d'accueillir des aveux d'un Jean Staune transi de joie pour la nomination de Francis Collins, 'mignon' de la John Templeton Foundation, à la direction des NIH : [http://tinyurl.com/jscjtf]
__
Je vais te faire un cadeau tellement je suis heureux !
oui tu as raison, OUI je suis CRÉATIONNISTE!!!!
A condition d'ajouter TOUJOURS après " comme Francis Collins actuel directeur du NIH"
Voila tu as réussi ! tu as légitimisé le créationnisme! ( AVOUE que c'était ton but)
maintenant il va devenir parfaitement respectable d'etre créationniste " comme Francis Collins actuel directeur du NIH"…
GRACE à des gens comme toi qui ont traité Collins de créationniste!
le pied!
__

Ainsi la prochaine fois qu'il essaiera de convaincre qu'il n'est pas créationniste, comme il le fait depuis des années, accusant de malhonnêteté intellectuelle ceux qui étaient lucides, vous saurez vers quel URL le diriger :
http://tinyurl.com/JeansStauneCreationistJohnTempletonFoundation , l'acronyme étant simplifié au maximum pour qu'on ne soit pas en train de le chercher tout le temps.

Le pauvre Jean Staune Creationniste est en train de Se Mordre Les Doigts pour les punir d'avoir taper son aveu, ce qui vous donne le deuxième URL http://tinyurl/jscsmld .

Amicalement,

OldCola

PS Merci pour vos discussions que je suis avec intérêt chaque fois que je trouve le temps, même si je n'intervient pas pris par d'autres activités Net-esques
La science se distingue des autres modes de transmission des connaissances, par une croyance de base : nous croyons que les experts sont faillibles, que les connaissances transmises peuvent contenir toutes sortes de fables et d’erreurs, et qu’il faut prendre la peine de vérifier, par des expériences

Jacques

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 809
Re : Jean Staune, créationniste enfin avoué :
« Réponse #1 le: juillet 12, 2009, 04:19:29 »
Suite de la crise maniaque de l'exalté par la guerre de religion :
Citer

--- Dans zeteticiens@yahoogroupes.fr, "Bonnin Jean Jacques" <jjm.bonnin@...> a écrit :

>Un scoop, J.S. croit qu'il fait de l'esprit !

Des personnages arc-boutés sur leurs croayances et leurs
superstitions essaient d'imposer et de faire prendre au sérieux des
théories creuses, divagantes  et  sans fondement réel.

Réponse  en message personnel de  Jean Staune>

Bravo  belle définition du matérialisme en général et de  ( certains)  zététiciens en particulier
Je l'utiliserai dans un futur livre
merci

signé jean staune>
>
> --- Dans zeteticiens@yahoogroupes.fr, "Nicolas Vivant"
> nicolas.vivant@ a écrit :
>
>
>
>
> Tout à fait d'accord avec Nicolas Vivant .
>
> Nous perdons notre temps sur ce site pollué par des intrus qui nous
> prennent comme témoins de discussions oiseuses, au cours desquelles
> des personnages arc-boutés sur leurs croayances et leurs
> superstitions essaient d'imposer et de faire prendre au sérieux des
> théories creuses, divagantes et sans fondement réel.
>
> J.J.
>
La science se distingue des autres modes de transmission des connaissances, par une croyance de base : nous croyons que les experts sont faillibles, que les connaissances transmises peuvent contenir toutes sortes de fables et d’erreurs, et qu’il faut prendre la peine de vérifier, par des expériences

Jacques

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 809
Son fanatisme comme activité anti-pensée :
« Réponse #2 le: juillet 13, 2009, 05:26:58 »
Du 13 juillet 2009, à 15 h 24, sur la liste zeteticiens@yahoogroupes.fr :
Citation de: Jean Staune

    Merci pour cette information d’un grand intérêt qui montre à quelle point le non darwinisme a de l’avenir...chez les étudiants en biologie:
      20 % affirment que « l’évolution se déroule selon un plan pré-établi ».
    36 % ne pensent pas que « l’apparition de la vie sur terre résulte uniquement de processus physico-chimique ».
     

Citer
    La première des news ci-dessous ne va pas rasséréner Jean Guerdoux :
    http://www.zetetique.fr/index.php/nl#actualite

    P.

Je veux bien qu'on m'explique la différence clinique entre le JS cité ci-dessus, et un petit jeune de mon quartier à immigrés, endoctriné par les salafistes.

Tous deux sont engagés jusqu'au cou dans une guerre de religion qui leur sert d'activité anti-pensée et anti-conscience.
Tous deux sont ivres et prisonniers d'un fantasme de toute-puissance, qui les délivre de toute espèce d'obligation morale, puisqu'il ne s'agit plus que d'exterminer les incroyants.
Tous deux sont manipulés par l'argent et les fraudes de la secte qui les détient.
Tous deux sont complètement immatures.

La différence est que le petit jeune de mon quartier n'est peut-être pas incurable, parce que lui au moins est encore jeune et instable. On a bien vu chez nous des jeunes gens engagés dans la Waffen SS, par entraînement familial (et catholique intégriste) à la guerre civile, et qui en sont intégralement revenus, entièrement guéris.

Tandis qu'à son âge, et encadré de près par ses financiers, JS s'est coupé de toute possibilité d'amendement et de restauration d'une santé mentale à jamais inconnue. Il n'est pas capable de quitter l'environnement pathogène qu'il s'est construit, et de prendre le risque de fréquenter des gens sains d'esprit.


On peut recommencer la même démarche comparatiste avec un créationniste quelconque : lui aussi raisonne par flots d'insultes, accusations délirantes, fantasme de toute-puissance...
« Modifié: juillet 13, 2009, 05:32:14 par Jacques »
La science se distingue des autres modes de transmission des connaissances, par une croyance de base : nous croyons que les experts sont faillibles, que les connaissances transmises peuvent contenir toutes sortes de fables et d’erreurs, et qu’il faut prendre la peine de vérifier, par des expériences