Search

Nous agissons comme contrôle qualité externe et incorruptible.
Chacun peut nous faire des remontrances. Le devoir de résipiscence s'applique à tous.
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

mars 29, 2024, 04:05:01

Login with username, password and session length

Shoutbox

Membres
Stats
  • Total des messages: 815
  • Total des sujets: 330
  • Online Today: 41
  • Online Ever: 230
  • (novembre 19, 2018, 09:56:57)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 28
Total: 28

28 Invités, 0 Membres

Auteur Sujet: Un complice sous le pseudo de "Shisha".  (Lu 2250 fois)

Jacques

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 809
Un complice sous le pseudo de "Shisha".
« le: septembre 23, 2010, 08:33:24 »
shisha écrit:
Citation de: Shisha
j'ai trouvé çà dans un de tes lien JC_L : jc_lavau wrote:
> ...
>
> Jean-Pierre Girard actionne plusieurs provocateurs-rabatteurs, pour
> plumer les crédules, plumer et terroriser les incrédules
. Jean-Claude
> Pinoteau n'est pas le seul dans cette bande organisée. Ce pseudo
> Shisha en est un(e) autre, et ce n'est pas là toute la bande.

Mais c'est qui ce
GROS BOULET ? Si vous prenez les paroles de ce type comme évangiles, que faire ...

Non mais c'est fou !! le pire c'est que j'ai l'impression que les gens ici le considère (en exagérant un peu) comme un Dieu sur Terre.

Si vous connaissez un moyen pour communiquer avec ce boulet pour qu'il arrête de dire des choses fausse/ineptsies/idiotie, je vous serai reconnaissant.  

(vraiment une brêle ce type, lol c'est fou internet..)


edit : sous l'effet de la colère, j'avais même pas capté que c'était un forum .. je vais donc pouvoir lui envoyer un message.

Edit 3 ou 4 : Euh là, je dit çà comme çà (viens de réalisé à l'instant, long à la détende ..) je m'adresse à JC_L du forum,je viens de calculer que tu as les mêmes initiales que Lavau, qui es tu ? un admirateur de cette personne ? ou tu es lui ? ou est-ce une pure coïncidence que tu es à la fois le même nom que lui et que tu cite souvent ce genre de lien ?

Citation de: Shisha
Message de shisha
16 Septembre 2010, 03:44

Bonjour

Vous contez laisser des informations fausses me concernant dans votre forum ou bien ?

N'avez vous pas remarqué qu'il existe dans cette planète plein de gens qui sont convaincu eux-même sincèrement que ce genre de capacités existe ? Rien qu'en france, vous pourrez constater des centaines dans ce site : http://forums.psitk.com/.

Je ne cherche pas, comme vous l'affirmer à plumer les crédules, plumer et terroriser les incrédules, et je ne fais partit d'aucunes bandes organisé.

Si vous aviez fait l'effort de lire tous mes postes(mystère tv, Futura science, et ici), toutes les pages, peut-être auriez vous compris que moi même je suis convaincu de l'existence de la tk, et pour "discuter" avec le autres et leurs montrer des éléments de "preuves" , je me suis simplement servie des expériences de Girard. Pourquoi lui ? tout simplement car il est le seul à avoir réalisé plein d'expériences dans plein de labos différents avec des conclusions très positives ..

Deplus, pour avoir échanger avec JCP dernièrement (sans cette mascarade, il ne m'aurait pas contacté), je suis quasiment certain pour ne pas dire certain, qu'il est lui aussi convaincu de certaines réalités qui ne sont pas encore prouvés. Il ne cherche pas à berner.

JPG et JCP ne sont pas tout jeune, ils ont vécu plus ce qu'ils ne leurs reste à vivre, parti comme ils sont parti, ils risquent de continuer de faire savoir que ce genre de chose existe jusqu'à leurs "mort", ne pense tu pas, que si il s'agissait juste de tromperies/arnaques, ils arrêterait bien avant ? Car quelle vie sinon ... Quelle estime de soi ..

Voilà, j'espère que ces propos auront pour effet que vous révisiez certaine positions. (notamment la mienne et celle de JCP)

De plus, je tiens à m'excuser si je vous ai blesser par mes propos dans l'autre discussion, j'étais sous l'effet de la colère ..

Je pense que si vous faisiez la "paix" avec JCP, çà serait mieux pour vous également.

En espérant avoir été pris sérieusement.

shisha

On ne lui obéit pas, alors il devient menaçant :

Citation de: Shisha
Message de shisha
23 Septembre 2010, 15:40

Bonjour

Je vois que vous ne m'avez toujours pas répondu, et je constate que vous n'avez rien retiré.

Si vous ne faîtes rien d'ici demain, je vais prévenir la police informatique (je ne suis pas sur si c'est eux que je dois contacté), et on verra par la suite..
La science se distingue des autres modes de transmission des connaissances, par une croyance de base : nous croyons que les experts sont faillibles, que les connaissances transmises peuvent contenir toutes sortes de fables et d’erreurs, et qu’il faut prendre la peine de vérifier, par des expériences