Search

Nous agissons comme contrôle qualité externe et incorruptible.
Chacun peut nous faire des remontrances. Le devoir de résipiscence s'applique à tous.
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

mars 19, 2024, 07:39:58

Login with username, password and session length

Shoutbox

Membres
Stats
  • Total des messages: 815
  • Total des sujets: 330
  • Online Today: 11
  • Online Ever: 230
  • (novembre 19, 2018, 09:56:57)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 13
Total: 13

13 Invités, 0 Membres

Auteur Sujet: Morte la bête, mais le venin n'est pas mort encore.  (Lu 3350 fois)

Jacques

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 809
Morte la bête, mais le venin n'est pas mort encore.
« le: décembre 29, 2013, 05:47:08 »
Citation de: Julien Arlandis
Sujet: Jean Claude Pinoteau ne viendra plus...
Date : Sun, 29 Dec 13 14:04:03 +0000
De : Julien Arlandis <julien.arlandis@***>
Organisation : Nemo news
Groupes de discussion: fr.sci.zetetique

J'ai appris la triste nouvelle aujourd'hui du décès de Jean Claude
Pinoteau survenu il y a plusieurs semaines. Ce dernier avait ravivé les
passions autour de sujets chers à la zetétique malgrès de nombreuses
divergences.
Merci d'oublier vos rancœurs, il s'agit d'un simple message informatif.

Ce fou dangereux était une ordure de la pire espèce, qui n'était égalé dans la perversité, la passion de nuire et d'envahir, que par le couple YBM-Romnulphe.

Jean-Claude Pinoteau avait couvert feu mon père de de calomnies délirantes, dans le seul but de me nuire. Il avait menacé ma compagne aussi. Il avait appuyé avec enthousiasme les menaces de mort par arme à feu écrites sur Usenet par Jean-Paul Douhait - alors sous le pseudo de "tsé tsé mouche".

Le seul aspect triste dans son décès, est qu'il n'avouera plus en justice qu'il s'était fait le relai complaisant des rumeurs propagandées par le gang de tueuses conjurées dirigé par ma très charmante ex-épouse, et avait pris conseil auprès d'elle sur la meilleure façon de me couvrir d'ordures. Certes il s'en était vanté publiquement, mais juridiquement ses vantardises publiques sous pseudo "nietsnie" ne vaudront jamais un aveu au tribunal. C'est mon seul regret.

Grâce à Google, sa passion de nuire persistera à me nuire durant plusieurs années encore.

--
La guerre à mort de "Nietsnie" alias Jean-Claude Pinoteau contre l'honnêteté, la science et les scientifiques :
http://impostures.deontologic.org/index.php/board,23.0.html
La science se distingue des autres modes de transmission des connaissances, par une croyance de base : nous croyons que les experts sont faillibles, que les connaissances transmises peuvent contenir toutes sortes de fables et d’erreurs, et qu’il faut prendre la peine de vérifier, par des expériences