Search

Nous agissons comme contrôle qualité externe et incorruptible.
Chacun peut nous faire des remontrances. Le devoir de résipiscence s'applique à tous.
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

mars 28, 2024, 06:39:28

Login with username, password and session length

Shoutbox

Membres
Stats
  • Total des messages: 815
  • Total des sujets: 330
  • Online Today: 40
  • Online Ever: 230
  • (novembre 19, 2018, 09:56:57)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 28
Total: 28

28 Invités, 0 Membres

Auteur Sujet: Trois épinglages des "Sceptiques du Québec" par rationalisme.org  (Lu 6709 fois)

Jacques

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 809
Trois épinglages des "Sceptiques du Québec" par rationalisme.org :
Citer
Bonjour,
pour information.
 
On a aussi épinglé les Sceptiques du Québec, et dénoncé quelques autres de leurs travers  :
 
Sceptiques du Québec et apologie de la consommation de stupéfiants
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/viewtopic.php?f=33&t=1385
 
Sceptiques du Québec et EUGÉNISME...
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/viewtopic.php?f=33&t=1253
 
Prix spécial « Bêtise surhumaine », décerné à Pierre Cloutier, membre fondateur des Sceptiques du Québec.
http://www.rationalisme.org/french/fosses_septiques_2.htm
 
« Modifié: janvier 21, 2008, 08:52:26 par Jacques »
La science se distingue des autres modes de transmission des connaissances, par une croyance de base : nous croyons que les experts sont faillibles, que les connaissances transmises peuvent contenir toutes sortes de fables et d’erreurs, et qu’il faut prendre la peine de vérifier, par des expériences

Jacques

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 809
Infos à relativiser, quand on voit de plus près les immondices qui s'étalent sur rationalisme.org :
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/viewtopic.php?f=76&t=2478



Là, qu'est-ce que je vous disais :
Citer
Andrés Manuchiant a écrit:
Citer
Bla bla bla...

Je sais ce que je suis et ne suis pas. La seule personne que tu cherches à convaincre en ressassant tes calomnies, c'est toi.

Maintenant rend-moi service, supprime tous mes messages, et quand ça sera fait tu pourras supprimer mon compte (j'ai un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de toutes les données qui me concernent, conformément à l'article 34 de la loi informatique).

Ben ça, mon vieux, c'est si ça nous chante!!

Parceque, de un, je ne pense pas que la loi connaisse un certain "Greem", pseudo probablement pas copyrighté et que, de deux, tu peux toujours porter plainte auprès des autorités du pays dans lequel ce site est hébergé.

Porter, par exemple plainte contre le dénomé Dralnar ou Andrés Manuchiant ou Georges Clownet ou d'autres auprès des autorités Portoricaines, Sri Lankaises ou Islandaises

Ca serait comique!

Je crois plutot que je vais laisser l'ensemble de tes étrons bien en place, tranquille, afin de pouvoir en ressortir quelque extraits choisis à l'occasion!

Bises ma poule!


Dralnar, Gentil Organisateur, chieur comme c'est pas deux face aux sous-merdes

« Modifié: octobre 09, 2010, 08:59:10 par Jacques »
La science se distingue des autres modes de transmission des connaissances, par une croyance de base : nous croyons que les experts sont faillibles, que les connaissances transmises peuvent contenir toutes sortes de fables et d’erreurs, et qu’il faut prendre la peine de vérifier, par des expériences

Jacques

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 809
Suite des vomissures par rationalisme.org :
« Réponse #2 le: octobre 10, 2010, 07:53:58 »
Suite des vomissures par la clique rationalisme.org :
Citation de: Sir Salomón Langostino
Tu peux maintenant vaquer à tes occupations et misérables pleurnicheries de raclure de bidet. Il ne me semble pas que ce forum soit un bénitier pour accueillir les larmes des fétides.

Ce qui continue de relativiser la valeur morale de leurs vomissures sur qui que ce soit.
La science se distingue des autres modes de transmission des connaissances, par une croyance de base : nous croyons que les experts sont faillibles, que les connaissances transmises peuvent contenir toutes sortes de fables et d’erreurs, et qu’il faut prendre la peine de vérifier, par des expériences