Search

Nous agissons comme contrôle qualité externe et incorruptible.
Chacun peut nous faire des remontrances. Le devoir de résipiscence s'applique à tous.
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

mars 29, 2024, 05:33:35

Login with username, password and session length

Shoutbox

Membres
Stats
  • Total des messages: 815
  • Total des sujets: 330
  • Online Today: 64
  • Online Ever: 230
  • (novembre 19, 2018, 09:56:57)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 43
Total: 43

43 Invités, 0 Membres

Auteur Sujet: Ouache ! On en a pendus pour moins que ça !  (Lu 3452 fois)

Jacques

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 809
Ouache ! On en a pendus pour moins que ça !
« le: septembre 14, 2007, 02:33:18 »
Citation de: Hallucigenia
Salut,

C'est même pire que çà.

Saviez-vous que tous les magazines féminins publient un horoscope ? Sans cette page (ou ses pages) en leur sein, leur chance de survie dans le monde très concurrencé de l'édition est quasi-nulle.

C'est à çà qu'on voit que la croyance astrologique est plus fermement ancrée dans le public féminin : dans "Auto-magazine" et "Penthouse", ils nous ont épargné çà  :cligne:

Hallu

Ouache ! En régime féminazi, on en a pendus pour moins que ça...
Pis en plus, il récidive, l'Hallucigenia :

Citation de: Hallucigenia
... La question c'est : existe-t-il un magazine féminin généraliste qui ne consacre aucune page à l'horoscope ?

La liste est longue : Marie-Claire, Fémina, elle, ... Faute d'en être lecteur, j'ai jeté un oeil sur internet et il me semble avoir trouvé le magazine "Prima", qui n'affiche aucune rubrique astro. Il est ultra-minoritaire mais certes, il existe. Enfin, je l'ai pas acheté pour en vérifier le contenu.

Il faudrait avoir l'avis d'une représentante du sexe faible, pour avoir un état des lieux plus précis des offres des magazines en la matière.
...
De toute façon, c'est assez bizarre que la quasi-totalité des magazines féminins contiennent cette rubrique... pour un truc que, soit-disant, personne ne lit !

A l'évidence, si cette page est aussi présente dans ces publications, c'est qu'elle génère du profit : donc qu'elle assure de façon significative un nombre plus important de lectrices.

Hallucigenia

Vrai, si les féminazies de Sisyphe - ou des .HyènesdeGuerre, ou du Klub S°S à Michèle Dayras - lisent cela, Hallucigenia va être traité illico de punaise masculiniste, de misogyne, de macho-facho-dégénéré-violeur-impuissant d'extrême droite, d'intégriste affilié à Al Quaida, pédophile, adepte de Dutroux, ...
C'est d'autant plus rigolo que le même Hallucigenia me maintient sous censure sévère et semi-bannissement, depuis qu'il sait que je suis devenu incrédule à la propagande féminazie :
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?f=20&t=4189


Hallucigenia, je vous soupçonne d'hérésie, de blasphème envers la Sainte Image de la Femme, de rébellion envers les plus saints principes du féminazisme, de complaisance coupable envers cet horrible Jacques, qui est un complot masculiniste (punaise masculiniste, crevure masculiniste, macho-facho-dégénéré, etc...) à lui tout seul. Je vous soupçonne d'avoir conservé par devers vous un petit soupçon de commencement de rouston, en contravention à nos interdictions les plus sévères...
Le tribunal renvoit son délibéré à trois semaines.
« Modifié: mars 08, 2008, 03:52:29 par Jacques »
La science se distingue des autres modes de transmission des connaissances, par une croyance de base : nous croyons que les experts sont faillibles, que les connaissances transmises peuvent contenir toutes sortes de fables et d’erreurs, et qu’il faut prendre la peine de vérifier, par des expériences